Ne passez pas à côté de www.wsf-contactiva.esy.es !

jeudi 15 janvier 2015
par  M.C.

Vous projetez un événement Forum Social Local public ? Alors, ne passez pas à côté de www.wsf-contactiva.esy.es !

Allez sur la page d’accueil et vous saurez tout de suite de quoi il retourne.

Amusez-vous un peu sur le site sandbox-contactiva.esy.es (pour ajouter des fiches bidon, donnez comme login et comme mot de passe le mot sandbox) et vous voilà convaincus, nous en sommes sûrs, que ce serait vraiment bête que votre FSL ne laisse pas des traces utilisables par n’importe qui, dans le monde, grâce à contactiva.

Comment faire ?
- Faites connaître wsf-contactiva à tous les organisateurs d’activités de votre FSL
- 8 jours avant l’événement demandez à equipe.WSF-Contactiva@yonnelautre.fr un login et un code
- Dés réception vous les transmettrez aux organisateurs d’activités dans votre FSL. Ils pourront ainsi créer leurs fiches et les modifier jusqu’à un mois après le FSL.

wsf-contactiva va être utilisé ainsi par le prochain Forum social mondial de Tunis fin mars.

Ce serait vraiment sympa. de nous (1) faire connaître vos prochains événements publics importants dont vous estimez qu’ils méritent de laisser une trace utilisable sur wsf-contactiva dés que vous en connaissez les dates. Ça nous (1) permet de mieux s’organiser.

(1) Ah, au fait, on ne vous a pas dit qui c’est "nous" : le noyau c’est vos deux serviteurs et deux autres amis du Forum social à Ivry, Jamale Lahyane l’informaticien et Marie-France Bellet la documentaliste ; qui ont échangé là dessus avec certains d’entre vous et des amis du FSL de Catalogne et de celui du Quebec ; bien soutenus par Gus Massiah au Conseil International, ce qui permet déjà l’utilisation au FSM de Tunis. Tout ce travail avait été initié par une demande adressée au Conseil international par 13 associations du forum social à Ivry relayée et complétée par les participants à 13 FSL en France et un au Quebec.

Jean-Michel Coulomb, Jean-Guy Dufour


Sites favoris


7 sites référencés dans ce secteur