Eau, planète et peuples.

lundi 21 mars 2016
par  M.C.

France Libertés communique :

Les rencontres « Eau, Planète et Peuples » se sont tenues en décembre dernier. Conférences, projections-débat, ateliers participatifs… ces moments ont été riches en enseignements, en émotions, en propositions.

Nous sommes ravis de vous proposer une synthèse de ces rencontres* : vous y trouverez les principales propositions ressortant des débats, des photos, et le résumé des actions organisées, pour rebondir sur cette belle dynamique.

C’est cette énergie qui permet à chacun.e d’entre nous d’agir dans la lutte contre le changement climatique. « Eau, Planète et Peuples » ne s’arrête pas à la COP21. Cette année encore, nous continuons notre combat pour donner aux populations les moyens de faire face aux impacts du changement climatique en renforçant leurs capacités d’adaptation et en mettant l’accent sur les solutions locales. Nous nous mobilisons dans le cadre des négociations pour la COP22, à l’Université d’été de la solidarité internationale et des mouvements sociaux du 6 au 9 juillet à Besançon, au Forum Social Mondial à Montréal en août…

Continuez à suivre nos actualités via nos sites internet et les réseaux sociaux. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de nos prochains événements.

Bonne lecture à tou.te.s !

L’équipe d’Eau, Planète et Peuples

* Synthèse de ces rencontres ici :
http://www.france-libertes.org/IMG/pdf/capitalisation_eau_planete_et_peuples.pdf?utm_medium=email&utm_campaign=Capitalisation%20EPP%20large&utm_content=Capitalisation%20EPP%20large+CID_2c422e51fa6889f529cc974b19d3804d&utm_source=Campagnes%20Emails&utm_term=synthse%20de%20ces%20rencontres